Les meilleurs lieux de mariage en Gironde, France

Les meilleurs lieux de mariage en Gironde, France

L’organisation d’un mariage peut être une tâche écrasante. En particulier si vous êtes à la recherche d’un lieu ayant une capacité d’accueil suffisante pour tous vos invités. Si vous prévoyez de vous marier dans la région de la Gironde en France, nous avons quelques options intéressantes à vous proposer. Jetons un coup d’œil sur les meilleurs salle de mariage en Gironde et sur ce qu’ils ont à offrir.

A lire en complément : Les avantages d'embaucher un photographe de mariage professionnel

Domaine de Larchey

Ce superbe château est niché au milieu des collines ondulantes du Médoc, en Gironde, et est parfait pour les grands mariages. Avec 11 chambres, 10 salles de bains et 6 salles de réception, cette propriété est idéale pour les groupes plus importants, jusqu’à 200 personnes, et offre beaucoup d’espace à l’intérieur et à l’extérieur. Le Domaine de Larchey dispose de son propre traiteur qui vous aidera à créer un magnifique menu adapté à vos besoins, ainsi que d’une équipe expérimentée qui vous aidera à planifier chaque détail de votre journée spéciale.

A lire également : Quel est le budget moyen d’un mariage en France ?

Château des Dauphins

Le Château des Dauphins est situé à Ruch, près de Bordeaux, et constitue un lieu idéal pour les petits mariages, avec une capacité maximale d’environ 100 personnes. Ce charmant château offre de nombreux espaces extérieurs pour accueillir vos invités et offre une vue magnifique sur les collines ondulantes de la région Aquitaine. Le domaine dispose également de trois chambres d’hôtes avec salle de bains privative pour que votre famille ou vos amis puissent passer la nuit après les célébrations du mariage.

Domaine de Valmont

Ce château romantique situé près de Libourne, à Saint-Émilion, est parfait pour les couples qui recherchent une salle de mariage en Gironde vraiment unique pour le jour de leur mariage. Avec ses intérieurs élégants, sa vue imprenable sur les vignobles et son parc de plus de 8 hectares, cette propriété offre de nombreuses possibilités pour organiser une cérémonie de mariage ou un dîner de réception mémorable, sa capacité maximale étant de 300 personnes. Outre les services de restauration, l’établissement propose également un hébergement avec 18 chambres d’hôtes disponibles sur place pour que tout le monde puisse passer la nuit une fois les célébrations terminées !

 

Quelle que soit la taille de votre mariage, il y a plusieurs salle de mariage en Gironde qui conviendront à tous les budgets et à tous les nombres d’invités ! Que vous recherchiez quelque chose d’intime comme le Château des Dauphins ou de grandiose comme le Domaine de Valmont, il y a certainement quelque chose qui s’adapte parfaitement à vos projets ! Tous ces lieux offrent des paysages magnifiques, une cuisine délicieuse et un personnel expérimenté pour vous aider à faire de votre journée spéciale un souvenir inoubliable ! Alors si vous prévoyez un mariage en France, n’oubliez pas tous les lieux extraordinaires que la Gironde a à vous offrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *